L’électricité est arrivée à Amoussoukopé et Lovisa Kopé

Logo ElectricitéLogo Ampoule

C’est fait ! L’électricité fonctionne depuis le 6 décembre 2012 !

 

Il y a un peu plus d’un an, les premiers poteaux électriques étaient implantés sur le canton d’Amoussoukopé, notamment à Lovisa Kopé.
Début décembre 2012, l’installation finale est réalisée (équipement d’éclairage public, pose des compteurs, connexion au réseau, etc.).

Nous remercions bien vivement le Gouvernement Togolais et notamment monsieur DAMIPI, Ministre, qui était au Ministère des mines il y a 2 ans au départ du projet et qui a pensé a nous suite a un devis que nous avions fait il y a 7 ans quand il était Directeur Général de la CEET.
Aujourd’hui hui 3 sur les 4 villages pour lesquels nous avions demandé l’énergie électrique sont équipés et deux sont connectés : Amoussou Kopé et Lovisa Kopé

Le branchement des 2 compteurs sous le regard attentif de Anikibanou. Un compteur pour le village et un pour la maison.   Le branchement des 2 compteurs sous le regard attentif de Anikibanou. Un compteur pour le village et un pour la maison.   Le technicien pose la dernière ampoule de l'éclairage public.

L'éclairage public fonctionne.   L'éclairage public fonctionne.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :